La chaise gamer : nouveau concept de chaise bureau

chaise gamer

Les nouveaux bureau qui ont la côte sont les chaises gamer : des fauteuils adaptés à  plusieurs heures devant l’ordinateur afin de garder une posture totalement droite.

Dans cette logique plusieurs marques ont lancé des nouveaux modèles disponibles pour les gamers, et ca fonctionne aux etats-Unis les marques Dx Racer & AK Racing font un tabac.

En France les chaises arrivent

En France la tendance des chaises gaming est aussi entrain d’arriver. Des marques se positionnent sur ce créneaux comme les chaises gaming Arozzi des modèles italiens proposant une qualité excellente en termes de cuir et de design. Vous trouverez des modèles de chaises arozzi ici Les plus connus étant le modèle Enzo et le modèle Mugello, des chaises à la portée de toutes les bourses.

Cette société produit et designer ses produits en Suède proposant du confort et de la qualité auprès de tous les acheteurs européens elle cherche très souvent à se diversifier et a annoncé dans peu de temps se consacrer à des modèles beaucoup plus haut de gamme.

Comment reconnaître une chaise de qualité?

Les chaises gaming proposent une qualité supérieure aux chaises traditionnelles sur trois ou quatre points concrets.

Une chaise gaming : ça a des accoudoirs amovibles

C’est une première nécessité lorsqu’on veut avoir un modèle de chaise gaming:  les accoudoirs doivent être reglables pour pouvoir s’adapter à la morphologie de chacun. Attention les grandes marques proposent ce système alors que les fauteuil de premier prix ne le proposent pas.

Une chaise gaming : c’est réglable en hauteur

Afin de pouvoir prendre une positionne assise convenable, une chaise gaming se doit d’être réglable au niveau de la hauteur proposé. C’est grâce à cette hauteur que la chaise peut adapter le corps à la hauteur du bureau.

Une chaise gaming : ça a des matériaux de qualité

Préférez les chaises fabriques en carbone ou en acier qui permettent justement de gérer une durée de vie importante. Au contraire certaines de ces chaises ont une armature en plastique qui les rends très fragiles lors d’une utilisation régulière.

Pour trouver plus de conseils sur les chaises gaming visites les sites des fabricants comme arozzi : http://www.arozzi.se/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *